Assemblée Générale 2012 - résultats et projets janvier 30, 2012 0

Le 28 janvier 2012, l’AG d’Eurotalent à Paris - tout près de l’Arc de Triomphe - se déroula dans une atmosphère intense et coopérative. L’AG adopta une stratégie de fournir ses services de haute qualité en premier lieu en faveur de ses associations-membres payants (par ex. en créant un réseau interne sur son site), et en même temps de tenir au courant et d’informer en bref les correspondants d’Eurotalent - poursuivant ainsi ses objectifs statutaires.

Les projets pour 2012 : Projet 1: « Faire définir & décrire plusieurs termes de grande importance par les enfants à haut potentiel intellectuel des différents pays adhérents à Eurotalent »; Projet 2: « Commencer à établir une ‘bibliothèque Eurotalent’ avec des articles de recherche publiés par les associations-membres sur les EHPI »; Projet 3: « Coopération & échange concernant la problématique ‘enfants à haut potentiel intellectuel et dépression’, peut-être même initialiser une recherche propre dans ce sujet menée par des ass. membres d’Eurotalent ».